Safe Hotels Protocol
_dji_0632_resized

Politique en matière de cookies

ONLINE CHECK-IN

Politique en matière de cookies

Cookies publicitaires

En outre, notre site web peut utiliser des cookies publicitaires. Ceux-ci aident Amilia Mare à faire de la publicité sur Internet en vous montrant des publicités Amilia Mare pertinentes en fonction des sites web que vous avez visités. Cette procédure peut être effectuée en plaçant un cookie sur votre appareil. Les cookies permettent à Amilia Mare de vous montrer des publicités qui peuvent être pertinentes par rapport à ce que vous avez consulté précédemment. Pour plus d’informations sur les autres cookies et la manière dont il est possible de les désactiver, veuillez lire la section concernant les cookies ci-dessous.

Conservation

Notre politique consiste à conserver vos données personnelles pendant la période requise pour la ou les raisons spécifiques pour lesquelles elles ont été obtenues auprès de vous, qui sont exposées dans la présente politique de confidentialité. Nous pouvons conserver les données anonymisées plus longtemps que cette période afin de pouvoir analyser l’intérêt pour nos produits et services.

Cookies

Des cookies peuvent être utilisés sur ce site web. Cela nous permet de personnaliser votre visite sur notre site web en conservant les détails de votre utilisation de notre site web dans un fichier sur votre appareil. Il est possible de désactiver les cookies, mais la fonctionnalité des pages web ou votre accès à notre site web risquent d’être limités.

Vos droits

Sous réserve du droit applicable, vous pouvez avoir le droit : d’obtenir la confirmation que nous détenons des données personnelles vous concernant, de demander l’accès et de recevoir des informations sur les données personnelles que nous conservons à votre sujet, de recevoir des copies des données personnelles que nous conservons à votre sujet, de mettre à jour et de corriger les inexactitudes dans vos données personnelles, de vous opposer au traitement de vos données personnelles et de faire bloquer, anonymiser ou supprimer vos données personnelles. Le droit d’accès à vos données personnelles peut être limité dans certaines circonstances par les exigences de la législation locale. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter par courrier électronique à l’adresse dpo@premiuminfosys.com.


Modifications de la présente politique

Des modifications peuvent être apportées de temps à autre à cette politique de confidentialité et seront affichées sur ce site web. Dès que les modifications seront affichées, elles entreront en vigueur immédiatement. La version de la politique de confidentialité qui s’appliquera à vous est celle qui est en vigueur au moment où nous vous contactons ; vous utilisez ce site web ou nos services.

Utilisation des cookies par Amilia Mare

Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre appareil par les sites web que vous visitez. Ils sont utilisés afin que les sites web fonctionnent plus efficacement, ainsi que pour fournir des informations utiles sur la façon dont les sites web sont consultés et utilisés. Vous trouverez ci-dessous des informations sur les cookies que nous utilisons sur le site web d’Amilia Mare et la raison pour laquelle ils sont utilisés.

IDE Nous utilisons un ou plusieurs cookies pour la publicité que nous diffusons sur le web.
L’un des principaux cookies publicitaires sur les sites hors Google est nommé « IDE » et est stocké dans les navigateurs sous le domaine doubleclick.net. Un autre est stocké sur google.com et s’appelle ANID. Nous utilisons d’autres cookies portant des noms tels que DSID, FLC, AID, TAID et exchange_uid. D’autres propriétés de Google, comme YouTube, peuvent également utiliser ces cookies pour vous présenter des annonces plus pertinentes.
PHPSESSID Pour identifier votre session unique sur le site web.
_ga Pour que Google Analytics puisse déterminer que deux visites distinctes appartiennent au même utilisateur, un identifiant unique, associé à cet utilisateur particulier, doit être envoyé avec chaque visite. La bibliothèque analytics.js y parvient par le biais du champ Client ID, une chaîne unique générée de façon aléatoire qui est stockée dans les cookies du navigateur. De cette façon, les visites ultérieures du même site peuvent être associées au même utilisateur (pour en savoir plus : https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookies- user-id).
_gid Lorsqu’un utilisateur navigue entre des pages web, vous pouvez utiliser la bibliothèque de balisage gtag.js pour enregistrer des informations sur la page que l’utilisateur a vue (par exemple, l’URL de la page) dans Google Analytics. La bibliothèque de balisage gtag.js utilise des cookies HTTP pour « mémoriser » les interactions précédentes de l’utilisateur avec les pages web (https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/gtagjs/cookie-usage).
accepted_cookies Ce cookie est défini uniquement lorsque vous cliquez sur le bouton « Accepter les cookies » afin de « mémoriser » votre choix.

 

BOOK NOW & SAVE HOTEL & FLIGHT

Safe Hotels Protocol
_dji_0632_resized

Cookie Policy

Cookie Policy

Advertising Cookies

Furthermore, our website may use advertising cookies. These helps Amilia Mare to be advertised through the internet by showing to you relevant Amilia Mare advertising based on the websites you have visited. This procedure can be done by placing a cookie on your device. Cookies allow Amilia Mare to show you advertisements that may be relevant to what you have previously viewed. For more information about other cookies and how it is possible to disable them please read the section regarding Cookies below.

Retention

Our policy is to retain your personal data for the period required to the specific reason or reasons for which it was received from you, which are set out in this Privacy Policy. We may keep data which has been anonymized for longer than this period in order to be able and analyze the interest to our products and services.

Cookies

Cookies may be used on this website. This allows us to personalize your visit to our website by keeping records of your details about using our website as a file on your device. It is possible to disable cookies but the functionality of web pages or your access to our website may be limited.

Your rights

As subject to applicable law, you may have the right to: obtain confirmation that we hold personal data about you, request access to and receive information about the personal data we maintain about you, receive copies of the personal data we maintain about you, update and correct inaccuracies in your personal data, object to the processing of your personal data, and have your personal data blocked, anonymized, or deleted. The right to access your personal data may be limited in some circumstances by local law requirements. To use these rights, please contact us by email at dpo@premiuminfosys.com.


Changes to this Policy

Changes may be made from time-to-time to this Privacy Policy and will be displayed on this website. As soon as changes are displayed, they will begin to have effect immediately. The version of the Privacy Policy that will apply to you is the one which is current at the time we contact you; you are using this website or our services.

Use of cookies by Amilia Mare

Cookies are small text files that are placed on your device by websites that you visit. These are used in order for websites to work more efficiently, as well as to provide useful information about how websites are being accessed and used. Below you will find information about the cookies we use on the Amilia Mare website and the reason.

IDE We use one or more cookies for advertising we serve across the web.
One of the main advertising cookies on non-Google sites is named ‘IDE‘ and is stored in browsers under the domain doubleclick.net. Another is stored in google.com and is called ANID. We use other cookies with names such as DSID, FLC, AID, TAID, and exchange_uid. Other Google properties, like YouTube, may also use these cookies to show you more relevant ads.
PHPSESSID To identify your unique session on the website.
_ga In order for Google Analytics to determine that two distinct hits belong to the same user, a unique identifier, associated with that particular user, must be sent with each hit. The analytics.js library accomplishes this via the Client ID field, a unique, randomly generated string that gets stored in the browser’s cookies, this way subsequent visits to the same site can be associated with the same user (more at: https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookies- user-id).
_gid As a user navigates between web pages, you can use the gtag.js tagging library to record information about the page the user has seen (for example, the page’s URL) in Google Analytics. The gtag.js tagging library uses HTTP Cookies to ‘remember’ the user’s previous interactions with the web pages (https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/gtagjs/cookie-usage).
accepted_cookies This cookie is set only when you click on the «Accept Cookies» button in order to «remember» your choice.

 

BOOK NOW & SAVE HOTEL & FLIGHT