Safe Hotels Protocol
cf065732

Politique de confidentialité

ONLINE CHECK-IN

Politique de confidentialité

Introduction

Chez Amilia Mare, nous accordons la priorité à la protection de votre vie privée et nous nous engageons à assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles que vous partagez avec nous. Par conséquent, nous mettons à jour notre politique de protection des données afin de nous conformer aux exigences du nouveau cadre juridique.

 

Par la présente politique de confidentialité, nous souhaitons vous informer de la manière dont Amilia Mare traite les données personnelles que vous nous fournissez sur ce site web ou sur notre application d’enregistrement AMPV Resorts ou, de toute autre manière, pendant votre séjour.

 

Les types de données personnelles que nous collectons.

Amilia Mare peut traiter, sans s’y limiter, les catégories suivantes de vos données personnelles :

  • Informations personnelles : nom, nom de famille, numéro de carte d’identité ou de passeport, date de naissance, nationalité.
  • Coordonnées : numéro de téléphone, informations relatives au courrier électronique.
  • Informations relatives au paiement : vos coordonnées de crédit ou de débit.
  • Détails sur votre séjour : date d’arrivée et de départ, biens et services que vous préférez, participation et groupe de clients.
  • Informations sur la façon dont vous utilisez ce site web, ainsi que les produits et services que nous fournissons.
  • Informations sur la satisfaction des demandes et exigences particulières pendant votre séjour.
  • Informations marketing : informations sur vos préférences en matière de réception d’informations et d’actions marketing.
  • Informations techniques : Adresse IP, informations de connexion, type de programme et technologie utilisés pour visiter ce site web.
  • Tout type de données personnelles que vous choisissez de partager avec nous pour un meilleur service.

 

La manière dont nous collectons vos données personnelles

 Amilia Mare peut collecter vos données personnelles, directement auprès de vous :

  • A partir des enregistrements que vous effectuez sur ce site web, afin de réserver une chambre ou de demander des informations sur nos produits et services.
  • A partir des demandes que vous faites sur ce site web, afin de recevoir du matériel de marketing sur nos produits et services.
  • A partir de la soumission de toute autre catégorie de données personnelles que vous choisissez de partager avec nous.

 

En aucun cas, nous ne collectons ou ne traitons, de quelque manière que ce soit, des données personnelles qui ne sont pas fournies avec votre consentement.

 

La raison pour laquelle nous collectons vos données personnelles

 Amilia Mare collecte vos données personnelles, afin de vous offrir une expérience d’hébergement unique. Nous utilisons vos données personnelles uniquement pour atteindre les objectifs de traitement suivants :

  • Pour remplir nos obligations contractuelles envers vous et vous offrir les meilleurs services d’hébergement possibles.
  • Pour nous conformer aux obligations imposées par la loi, les autorités judiciaires ou de surveillance.
  • Pour vous contacter à des fins de recherche ou de publicité, à condition que nous nous soyons assurés de votre consentement préalable, conformément aux dispositions énoncées dans le règlement (UE) 2016/679. Concernant les fins de recherche, nous pouvons vous contacter, afin de vous inviter à participer à des enquêtes ou questionnaires en ligne que nous réalisons sur la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients. En ce qui concerne la publicité, nous pouvons vous contacter afin de vous informer de nos nouveaux produits, services, programmes de fidélité, actions de marketing, ainsi que de toute information susceptible de vous intéresser.
  • En ce qui concerne l’utilisation de ce site web, nous utilisons vos données personnelles afin de personnaliser l’offre de nos services web en fonction de vos préférences.
  • Pour évaluer et améliorer la qualité de nos produits et services.
  • Pour garantir le fonctionnement efficace et sûr de ce site web, ainsi que l’exactitude de son contenu.

 

Destinataires de vos données personnelles

 Amilia Mare garantit que vos données personnelles ne sont pas traitées sans autorisation préalable. Tous les membres du personnel sont liés par un accord de confidentialité afin de respecter les dispositions du règlement (UE) 2016/679 et de la législation pertinente. Nous sommes susceptibles de divulguer ou de transférer vos données personnelles aux catégories de destinataires suivantes, dans les conditions définies ci-dessous :

  • A des tiers (partenaires) dans le cadre de nos relations contractuelles et pour la réalisation des finalités spécifiques définies dans les textes contractuels correspondants. Dans tous les cas, nous veillons à ce que tous nos partenaires respectent la législation sur la protection des données et reçoivent toutes les mesures nécessaires pour garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de vos données.
  • Aux autorités judiciaires ou de contrôle, en conformité avec une obligation imposée par la loi.

 

Amilia Mare partage, par le biais de ce site web, des contenus sur les canaux de réseaux sociaux, y compris, mais sans s’y limiter, Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Nous garantissons que toutes les données affichées sur les canaux et pages susmentionnés ont été anonymisées.

 

Conservation

Nous conservons vos données personnelles pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire aux fins pour lesquelles les données personnelles sont traitées. Nous pouvons conserver vos données personnelles pendant des périodes plus longues dans la mesure où les données personnelles seront traitées uniquement à des fins statistiques.

 

Droits

Amilia Mare garantit le plein exercice des droits du règlement (UE) 2016/679 et de la législation pertinente. Vous avez le droit :

  • De retirer votre consentement pour les opérations de traitement fondées sur celui-ci.
  • D’obtenir des informations pour savoir si les données personnelles qui vous concernent sont traitées et, lorsque c’est le cas, d’accéder à vos données personnelles et aux informations pertinentes énoncées à l’article 15 (1) du règlement (UE) 2016/679.
  • De demander la mise à jour des données personnelles incomplètes ou inexactes qui vous concernent.
  • De demander l’effacement complet et permanent de vos données personnelles de nos registres.
  • De demander la restriction du traitement de vos données personnelles, étant donné que les exigences énoncées à l’article 18 du règlement (UE) 2016/679 sont remplies.
  • De recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine.
  • De demander la transmission de vos données personnelles à un autre contrôleur de données.
  • De déposer une plainte auprès de l’autorité hellénique chargée de la protection des données (https://www.dpa.gr/en).

 

Amilia Mare garantit la satisfaction de vos demandes, gratuitement, sans aucun retard excessif et, en tout état de cause, dans un délai d’un (1) mois à compter de la réception de la demande. Nous prolongerons ce délai de deux (2) mois supplémentaires, si nécessaire, en tenant compte de la complexité et du nombre des demandes.

 

Liens vers d’autres sites web

Amilia Mare n’est pas responsable des dommages ou pertes causés lorsque les visiteurs de ce site web sont transférés vers d’autres sites web par le biais de liens qu’il peut contenir. La présente politique n’inclut aucune information concernant la politique de protection des données et la politique en matière de cookies appliquées par ces sites web.

 

Contact

 Afin d’exercer les droits susmentionnés, d’exprimer toute question ou plainte et d’évaluer la présente politique de confidentialité, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse électronique dpo@ten-sa.gr ou nous envoyer vos demandes par courrier à : Amilia Mare Rhodes, Kallithea, 85100, Rhodes, Grèce.

 

Modifications de la présente politique

La présente politique de confidentialité peut être modifiée ultérieurement. Toute modification ou ajout sera affiché sur ce site web, afin de toujours vous tenir au courant de la manière dont nous traitons et protégeons vos données personnelles. Aucune modification de la présente politique ne sera appliquée avant que vous n’en soyez avisé.

BOOK NOW & SAVE HOTEL & FLIGHT

Safe Hotels Protocol
cf065732

Privacy Policy

ONLINE CHECK-IN

Privacy Policy

Introduction

In Amilia Mare we give priority to the protection of your privacy and we are committed to ensure the security and the confidentiality of the personal data you share with us. Therefore, we upgrade our data protection policy in order to comply with the requirements of the new legal framework.

With the present Privacy Policy, we would like to inform you about the way Amilia Mare processes the personal data you provide us with over this Website or our registration application AMPV Resorts or, in any other way, during your stay.

 

Types of personal data we collect.

Amilia Mare may process, but not be limited to, the following categories of your personal data:

  • Personal information: name, surname, identity card or passport number, date of birth, nationality.
  • Contact information: phone number, email information.
  • Payment information: your credit or debit details.
  • Details about your stay: arrival and departure date, goods and services you prefer, participation and group of customers.
  • Information on how you utilize this Website, as well as the products and services we provide.
  • Information about fulfilling special requests and demands during your stay.
  • Marketing information: information about your preferences for receiving marketing information and actions.
  • Technical information: IP address, login information, program type and technology used to visit this Website.
  • Any kind of personal data you choose to share with us for your better service.

How we collect your personal data

 Amilia Mare may collect your personal data, directly from you:

  • From the registrations you make on this Website, in order to book a room or request information on our products and services.
  • From the requests you make over this Website, in order to receive marketing material on our products and services.
  • From the submission of any other category of personal data you choose to share with us.

 

Under no circumstances, we collect or process, in any way, personal data that are not provided with your consent.

 

Why we collect your personal data

 Amilia Mare collects your personal data, in order to provide you with a unique accommodation experience. We use your personal data only to fulfill the following purposes of processing:

  • To fulfill our contractual obligations to you and to provide you with the best possible accommodation services.
  • To comply with obligations imposed by law, judicial or supervisory authorities.
  • To contact you for research or advertising purposes, provided that we have ensured your prior consent, in accordance with the provisions set out in the (EU) Regulation 2016/679. Regarding the research purposes, we may contact you, in order to invite you to participate in online surveys or questionnaires we conduct on the quality of our services and the satisfaction of our clients. Regarding the advertising purposes, we may contact you, in order to inform you of our new products, services, loyalty programs, marketing actions, as well as of any information that you may find interesting.
  • Regarding the use of this Website, we use your personal data, in order to customize the provision of our web services according to your preferences.
  • To evaluate and improve the quality of our products and services.
  • To secure the effective and safe function of this Website, as well as the accuracy of its content.

 

Recipients of your personal data

 Amilia Mare guarantees that your personal data are not processed without prior authorization. All staff members shall be bound under a confidentiality agreement to comply with the provisions of the (EU) Regulation 2016/679 and the relevant legislation. We may disclose or transfer your personal data to the following categories of recipients under the conditions set below:

  • To third parties (partners) in the context of our contractual relationships and for the fulfillment of the specific purposes defined in the relevant contractual texts. In any case, we make sure that all of our partners comply with the data protection legislation and receive all the necessary measures to guarantee the confidentiality, integrity and availability of your data.
  • To judicial or supervisory authorities, in compliance with an obligation imposed by law.

 

Amilia Mare shall share, over this Website, content on social media channels, including, but not limited to, Facebook, Twitter, Instagram and LinkedIn. We guarantee that all the data displayed on the abovementioned channels and pages have been anonymized. the data displayed on the abovementioned channels and pages have been anonymized.

 

Retention

We store your personal data for no longer than is necessary for the purposes for which the personal data are processed. We may store your personal data for longer periods insofar as the personal data will be processed solely for statistical purposes.

 

Rights

Amilia Mare guarantees the full exercise of the rights for in (EU) Regulation 2016/679 and the relevant legislation. You have the right:

  • To withdraw your consent for processing operations based on it.
  • To obtain information as to whether personal data that concern you are being processed and, where that is the case, access to your personal data and the relevant information set out in Article 15 (1) of (EU) Regulation 2016/679.
  • To request the update of incomplete or inaccurate personal data that concern you.
  • To request the complete and permanent erasure of your personal data from our records.
  • To request the restriction of processing of your personal data, given that the requirements set out in Article 18 of (EU) Regulation 2016/679 are met.
  • To receive your personal data in a structured, commonly used and machine – readable format.
  • To request the transmit of your personal data to another Data Controller.
  • To lodge a complaint with the Hellenic Data Protection Authority (https://www.dpa.gr/en).

 

Amilia Mare guarantees to satisfy your requests, free of charge, without any undue delay and, in any event, within one (1) month of receipt of the request. We shall extend this period by two (2) further months, where necessary, taking into account the complexity and the number of the requests.

 

Links to other Websites

Amilia Mare bears no responsibility with respect to any damages or loss caused, when the visitors of this Website are transferred to other websites through links it may contain. The present Policy does not include any information concerning the data protection policy and the cookie policy applied by these websites.

Contact

 In order to exercise the above-mentioned rights, to express any question or complaint and to evaluate this Privacy Policy, please contact our Data Protection Officer at the email address dpo@ten-sa.gr or send us your requests by post to: Amilia Mare Rhodes, Kallithea, 85100, Rhodes, Greece.

 

Changes to this Policy

This Privacy Policy may be modified in the future. Any change or addition will be displayed in this Website, in order to always keep you up to date on how we process and protect your personal data. No change to this Policy shall be applied before being notified to you.

 

BOOK NOW & SAVE HOTEL & FLIGHT