Safe Hotels Protocol
CF065802 _dji_0637_resized

Une évasion agréable de la vie quotidienne.

ONLINE CHECK-IN

Une évasion agréable de la vie quotidienne.

L’hôtel 5 étoiles Amilia Mare est situé sur une plage magnifique de sable doré et des eaux bleues claires et accueille les familles et les couples dans un endroit paisible, à quelques minutes du centre historique de Rhodes. Dans un environnement caractérisé par le luxe et le confort, L’hôtel Amilia Mare offre à ses clients une évasion agréable de la vie quotidienne.

Ici, vous pourrez profiter de nos chambres luxueuses et modernes où vous pourrez vous détendrez totalement, avec des piscines communes pour ceux qui veulent passer la majeure partie de leur séjour au bord de la piscine. Perdez-vous dans nos vues imprenables, en admirant le bleu infini de la mer Égée ou nos jardins verdoyants relaxants.

CF065785 _dji_0637_resized AM Main Pool4 AM Main Pool3 AM_Main_Pool_CF065829_Serfas CF066216 CF065826

Si vous êtes à la recherche d’expériences passionnantes qui amélioreront la qualité de votre séjour ici, vous pouvez explorer les délicieuses saveurs méditerranéennes dans nos restaurants et participer à une pléthore d’activités passionnantes ou plus relaxantes dans notre hôtel ou dans nos environs.

Si vous êtes à la recherche de l’endroit idéal pour une escapade romantique ou pour des vacances en famille pleines de moments passionnants qui vous manqueront à jamais, nous vous souhaitons la bienvenue à l’hôtel Amilia Mare.

Amilia Mare Fact Sheet 2021 FR
BOOK NOW & SAVE HOTEL & FLIGHT

Safe Hotels Protocol
CF065802 _dji_0637_resized

About Amilia Mare 5 star hotel in Rhodes

ONLINE CHECK-IN

About Amilia Mare 5 star hotel in Rhodes

A blissful escape from daily life

Our 5 star hotel in Rhodes, is set on a wonderful seafront of golden sand and azure waters, welcoming families and couples alike to a serene location, just minutes away from the historical town of Rhodes. In a setting that is characterized by luxury and comfort, Amilia Mare Hotel provides guests with a blissful escape from daily life.

Here you will enjoy the luxurious, contemporary rooms in which to fully relax, with sharing pools for those who want to be poolside for the most part of their stay. Get lost in our stunning views, overlooking the endless blue of the Aegean Sea or our calming, verdant gardens.

CF065785 _dji_0637_resized AM Main Pool4 AM Main Pool3 AM_Main_Pool_CF065829_Serfas CF066216 CF065826

As for thrilling experiences that will enhance your time here, you can explore the delectable Mediterranean flavours across our restaurants and engage in a plethora of exciting or more soothing activities at our hotel or within our immediate surroundings.

If you are looking for the ideal place for a romantic getaway or family vacation filled with inspiring moments that will be cherished forever, then welcome to Amilia Mare Hotel.

Amilia Mare Fact Sheet 2021 EN
BOOK NOW & SAVE HOTEL & FLIGHT